Nabil Fekir dans le viseur de Newcastle

Nabil Fékir vers une prolongation

Nabil Fékir, l’international français du Betis Séville, serait dans le viseur de Newcastle. Des discussions auraient été initiées entre les différentes parties en vue d’un transfert pendant le prochain mercato hivernal.

Nabil Fékir va-t-il enfin rejoindre la Premier League quelques années après avoir échoué lors de son transfert vers Liverpool ? C’est une possibilité à en croire les informations de TuttoMercatoWeb. Le média italien croit savoir que l’international français est dans le viseur de Newcastle. Et du côté des Magpies, on serait très chaud pour accueillir l’ancien Lyonnais qui était convoité l’été dernier par Arsenal et Everton.

Des discussions sur le prix du transfert

Des discussions ont été entamées en ce sens entre l’entourage de Nabil Fékir et les dirigeants des deux clubs. Le club andalou espère vendre son joueur 45 millions d’euros mais la première offre de Newcastle serait de 35 millions d’euros. Les négociations devraient se poursuivre pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar en vue d’un accord possible pour que le transfert se réalise dès l’ouverture du mercato de Premier League.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.