Nemanja Matic vers la Juventus

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Nemanja Matic vers la Juventus de Turin
Photo by Icon sport

Nemanja Matic, le milieu de terrain de Manchester United, devrait s’engager avec la Juventus de Turin dans les prochains jours.

Selon le Daily Star, Nemanja Matic a donné son accord à la Juventus de Turin pour la saison prochaine. Le milieu de terrain serbe a obtenu de la part de ses dirigeants la résiliation de son contrat. Il est donc libéré de sa dernière année de contrat. Ce qui facilite son départ vers le club italien.

Nemanja Matic à Turin pour deux ans ?

Nemanja Matic ne figure pas dans les plans d’Erik Ten Hag, le prochain manager de Manchester United pour la saison prochaine. L’ancien joueur de Chelsea et du Benfica Lisbonne est âgé de 33 ans. Il pourrait donc terminer sa carrière en Série A sous les couleurs de la Vieille Dame. Un contrat de deux ans l’attendrait à Turin avec un salaire d’environ 100.000 euros par semaine. Enfin, le versement d’une prime à la signature d’un montant de 12 millions d’euros est prévu. Cette saison, l’ancien joueur du Partizan compte 32 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot de Manchester United.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.