Newcastle : Allan Saint-Maximin poussé vers la sortie

Par Kévin Jones , le 11 juillet 2023
Allan Saint-Maximin, l'attaquant de Newcastle

Allan Saint-Maximin est poussé vers la sortie à Newcastle. Les Magpies cherchent à vendre l’attaquant français pour financer l’arrivée d’Harvey Barnes sur ce mercato estival 2023.

Allan Saint-Maximin qui aura connu les galères de Newcastle d’avant-changement de propriétaire, ne pourrait peut-être pas profiter de la Ligue des Champions avec les Magpies. L’attaquant français est poussé vers la sortie. Eddie Howe souhaite recruter Harvey Barnes, l’ailier de Leicester City, mais doit d’abord vendre selon le Telegraph. L’ancien Niçois ne manque pas de propositions. Notamment d’Arabie Saoudite.

Allan Saint-Maximin valorisé 45 millions d’euros

Pour s’offrir Allan Saint-Maximin, il faudra sortir le chéquier. Newcastle espère récupérer au moins 45 millions d’euros dans un potentiel transfert du chouchou des supporters locaux. Agé de 26 ans, l’attaquant français est apparu à 26 reprises lors de la saison 2022-2023 de Premier League (1 but et 5 passes décisives). En attendant, l’ailier français a repris l’entraînement de pré-saison cette semaine et s’est dit « heureux d’être de retour » sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.