Newcastle convoite Ederson

Par Kévin Jones , le 13 novembre 2023
Ederson vers Newcastle

A la recherche d’un milieu de terrain pour faire face à la suspension de Sandro Tonali, Newcastle multiplie les pistes. Et c’est vers l’Atalanta que se tournent les Magpies.

Newcastle convoiterait le milieu de terrain de l’Atalanta, Ederson. Selon TuttoMerctoWeb, les Magpies surveillent le joueur brésilien depuis plusieurs semaines déjà. Ils envisagent de faire une approche officielle en vue du mercato hivernal 2024 alors que Sandro Tonali sera suspendu jusqu’à la fin de la saison pour avoir enfreint les règles pour les joueurs concernant leur participation à des paris sportifs.

Ederson vendu 60 millions ?

Ederson a marqué lors du match nul d’hier contre l’Udinese pour renforcer sa réputation grandissante en Série A. Toutefois, le club lombard n’envisage pas pour le moment une vente de son joueur. L’Atalanta ayant même refusé des offres lors du mercato estival 2023 jusqu’à 40 millions d’euros. Cependant, une vente ne peut pas être totalement exclue si une offre comparable à celle de Manchester United sur Rasmus Hojlund arrive. Soit environ 60 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.