Newcastle convoiterait Luka Modric

Par Kévin Jones , le 20 janvier 2023
Luka Modric vers un départ en Premier League

Newcastle, qui veut profiter de ce mercato de Premier League pour se renforcer, envisagerait de recruter Luka Modric selon certains médias espagnols.

Luka Modric, 37 ans, star du Real Madrid, serait dans le viseur de Newcastle. Les dirigeants des Magpies ont eu des informations comme quoi le club espagnol envisageait de se séparer de sa star afin de rajeunir l’équipe. Ce serait une décision du président Florentino Perez avance le quotidien espagnol, El Nacional. L’objectif serait de faire déjà de la place pour l’arrivée éventuelle de Jude Bellingham l’été prochain.

Un avenir incertain

En attendant, Newcastle suit de prêt la situation de Luka Modric et pourrait bouger au sujet de l’international croate dans les derniers jours du mercato hivernal. De son côté, l’avenir du joueur à plus long terme reste incertain. Le joueur arrive en fin de contrat à la fin de la saison actuelle et n’en a pas trop dit sur ses intentions. Outre le club de Premier League, l’Inter Milan serait également intéressé par celui qui évolue au Real Madrid depuis 11 ans maintenant.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.