Newcastle : Corentin Tolisso toujours convoité

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2021
Corentin Tolisso vers Tottenham
(Photo by Srdjan Stevanovic/Getty Images)

Corentin Tolisso, le milieu de terrain du Bayern Munich, fait toujours partie des joueurs convoités par Newcastle. Mais le club anglais pourrait faire face à la concurrence sur ce dossier.

Corentin Tolisso qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec le Bayern Munich pour une prolongation de contrat, sera très certainement mis sur le marché à partir du 1er janvier 2022. Le club bavarois espérera récupérer quelques millions d’euros sur une vente de l’ancien Lyonnais dont le contrat expire dans six mois maintenant. Libre de s’engager dans le club de son choix dès l’ouverture du mercato hivernal 2022, l’international français ne manque pas de courtisans.

Des courtisans de choix

Selon des informations rapportées par L’Equipe, Newcastle serait en tête d’une liste de clubs qui souhaiteraient recruter Corentin Tolisso qui est valorisé 12 millions d’euros par Transfermarkt. Le milieu de terrain français qui a besoin de se relancer pour tenter d’arracher une place dans le groupe France pour la Coupe du Monde au Qatar en novembre prochain, ne devra pas se tromper. Si chez les Magpies il pourrait avoir un temps de jeu conséquent, il ne disputera pas de Coupe d’Europe. Toutefois, des clubs comme l’AS Roma, le Milan AC ou l’Inter seraient plus adaptés à son profil et ses ambitions à court terme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.