Newcastle et Howe freinés sur le mercato par le fair-play financier ?

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2022
Newcastle à Dubaï avec Eddie Howe

Newcastle et son manager Eddie Howe, envisageaient de se montrer actif sur le prochain mercato de Premier League. Mais leur envies pourraient être freinées par les règles du fair-play financier.

Interrogé sur les possibilités de voir des renforts arriver dans son équipe pendant le prochain mercato de Premier League, Eddie Howe, manager de Newcastle, confirme que son club n’est pas dans le même dispositions que janvier dernier qui était le premier mercato version capitaux saoudiens : « Je ne sais pas vraiment, pour être honnête. Nous sommes dans une position très différente de celle où nous étions l’année dernière, où nous savions que nous devions agir et que de bons chiffres franchissaient la porte pour soulever le groupe » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Eddie Howe dans le flou

Pour Eddie Howe, cette fois, c’est dirigeants feront attention de ne pas trop surpayer les transferts et de rester dans les clous du fair-play financier : « Nous sommes dans une position différente, également avec FFP. Nous ne savons pas à quoi nous voulons que la fenêtre ressemble, et nous ne savons pas ce qui va se passer. Vous devez faire très attention à ne pas faire quelque chose qui perturbe le groupe, mais vous ne voulez pas non plus qu’un groupe devienne obsolète. Cet équilibre est crucial, mais le FFP joue également un rôle. » ajoute le manager des Magpies.

Supporter de Newcastle ? Affichez fièrement vos couleurs grâce à ces coques de smartphones personnalisables. Obtenez -10 % de réduction en cliquant sur le lien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.