Newcastle inquiet pour Bruno Guimaraes

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2022
Bruno Guimaraes vers une prolongation à Newcastle

En dépit des déclarations de bonne intention de la part de son joueur, Newcastle reste inquiet pour l’avenir à long terme de Bruno Guimaraes. L’international brésilien serait bien convoité par le Real Madrid.

Chelsea mais surtout le Real Madrid seraient très intéressés pour récupérer Bruno Guimaraes. Arrivé à Newcastle en provenance de Lyon en janvier dernier, l’international brésilien est devenu l’une des pièces maitresses de l’équipe dirigée par Eddie Howe. Du coup, les dirigeants des Magpies s’inquiètent de ne pouvoir retenir leur joueur devant l’intérêt de ces deux clubs prestigieux rapporte le London Evening Standard.

Pour contrer l’intérêt des deux clubs, et surtout du Real Madrid, Newcastle envisage rapidement de proposer un nouveau contrat à Bruno Guimares dont le talent pourrait exploser pendant la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Pour cela, les Magpies sont prêt à proposer à leur milieu de terrain un salaire hebdomadaire de 250.000 euros par semaine. Pour rappel, l’ancien Lyonnais est sous contrat jusqu’en juin 2026 et sa valeur est estimée à 55 millions d’euro selon Transfertmarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.