Newcastle nomme un nouveau directeur

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
St James Park Newcastle
(Photo by George Wood/Getty Images)

Newcastle qui a été racheté par des fonds saoudiens a nommé Majed Al Sorour – le directeur général de la Fédération saoudienne de golf – au poste de directeur du club.

Newcastle et ses propriétaires ont débuté la structuration du club du Nord-Est de l’Angleterre. Ce dernier a annoncé la nomination au poste de directeur du club, Majed Al Sorour. Il a été vu lors de certains matchs de Newcastle, aux côtés du président non exécutif du club, Yasir Al-Rumayyan.

Newcastle garde Amanda Staveley

Pour rappel, le Fonds d’investissement public (PIF) d’Arabie saoudite a fourni 80 % des fonds pour reprendre Newcastle en octobre 2021. Al-Rumayyan, le responsable du PIF, est également inscrit au registre du commerce anglais en tant qu’administrateur de Newcastle, aux côtés des propriétaires minoritaires Amanda Staveley, qui a dirigé le consortium pour acheter le club de Tyneside, et Jamie Reuben. Le PIF, dont le président est le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman, finance également une nouvelle série de golf sur invitation en échappée, supervisée par Greg Norman, précise la BBC.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.