Newcastle : « Pas morts et enterrés »

Par Kévin Jones , le 23 janvier 2022
Newcastle à Dubaï avec Eddie Howe
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)

A l’issue de la victoire de Newcastle sur la pelouse de Leeds samedi (0-1), Eddie Howe a rappelé les vertus qui sont celles de son équipe dans le combat pour le maintien en Premier League.

Newcastle s’est imposé à Leeds (0-1) samedi pour un succès important dans l’optique du maintien. Si celui-ci est encore très loin d’être acquis, il permet aux Magpies et à leur manager d’aborder la dernière ligne droite avec motivation : « Aujourd’hui, nous avons appris qu’il y a une résilience dans l’équipe. Ils se battent les uns pour les autres et se battent pour le club. »Ils croient que nous ne sommes pas morts et enterrés et qu’il y a plus à venir » a-t-il indiqué rapporte BBC Football.

Eddie Howe espère une fin de saison positive

Eddie Howe s’est déclaré très heureux de ce succès avant de s’envoler en Arabie Saoudite pour un stage ensoleillé de quelques jours : « Je suis tellement heureux pour tout le monde lié à Newcastle que nous ayons gagné le match. C’était un gros match et j’espère que cela transformera notre saison. » a-t-il ajouté.

Newcastle peut compter sur l’apport de ses recrues

En conséquence, pour le manager des Magpies, l’apporte des recrues arrivées et à venir sera fondamental dans la lutte de cette fin de saison : « la victoire était également due au pouvoir du recrutement. Wood et Trippier ont été magnifiques pour l’équipe. Je pense qu’ils ont apporté d’énormes contributions au match et c’est le pouvoir si vous pouvez bien recruter, vous pouvez élever l’équipe. Nous cherchons toujours à le faire, mais en revanche je soutiens déjà les joueurs que nous avons ici. » a-t-il conclu. A l’issue de cette rencontre, Newcastle passe 18ème du classement de Premier League à un point du 17ème Norwich et un match de plus à jouer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.