Newcastle piste une pépite brésilienne

Par Kévin Jones , le 10 septembre 2022
Andrey Santos vers Newcastle

Newcastle serait intéressé par un joueur brésilien évoluant au sein du club de Vasco de Gama. Celui-ci a été découvert par le responsable de la cellule recrutement très bien implanté sur le marché sud-américain.

Newcastle continue en coulisses de développer son réseau de recruteur. Au Brésil, l’un d’eux a livré le nom d’Andrey Santos aux Magpies. Agé de 18 ans, ce jeune évolue sous les couleurs de Vasco de Gama. Il serait également surveillé par les recruteurs du PSG mais aussi du FC Barcelone selon des informations rapportées par le Daily Mail.

Andrey Santos peut s’adapter rapidement à la Premier League

Andrey Santos est un milieu de terrain box-to-box qui pourrait très rapidement s’intégrer en Premier League. Il est actuellement considéré comme l’un des plus grands espoirs de son pays. Conscient de l’intérêt des clubs européens, les dirigeants de Vasco de Gama réclameraient 40 millions d’euros pour le laisser filer. Une montant que les Magpies seraient prêt à investir croit savoir le journal britannique.

Les Magpies veulent développer un réseau au Brésil

Les Magpies ont de bons liens dans le pays grâce à l’agent influent Giuliano Bertolucci, qui est l’intermédiaire de Bruno Guimaeres et est un agent de joueurs puissant parmi certaines des stars les plus établies du Brésil. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.