Newcastle va prêter Garang Kuol à Hearts

Par Kévin Jones , le 12 janvier 2023
Garang Kuol vers Newcastle

Le manager de Hearts, Robbie Neilson, a déclaré que leur prêt pour Garang Kuol de Newcastle se rapprochait. Agé de 18 ans, l’international australien est arrivé en tout de début de mercato de Premier League.

Garang Kuol a signé pour Newcastle en provenance des Central Coast Mariners un peu plus tôt dans ce mercato de Premier League. Mais il est prévu pour lui d’aller s’aguerrir sous la forme d’un prêt. Et c’est le club écossais de Hearts of Midlothian qui a été choisi à en croire son manager Robbie Neilson rapporte The Athletic.

Garang Kuol ne sera pas dépaysé à Hearts of Midlothian

Garang Kuol avait plusieurs options pour son prêt, mais le club écossais dispose déjà trois de ses compatriotes avec Cameron Devlin, Nathaniel Atkinson et Kye Rowles. « C’est quelque chose que les deux clubs ont convenu et il reste juste quelques papiers à signer pour officialiser le prêt », a confirmé Neilson plus tôt. « A part ça, il n’y a rien. Il est important que nous apportions des chiffres et de la qualité également » Le manager de Newcastle, Eddie Howe, et le directeur du football, Dan Ashworth, souhaitent que Kuol reste au Royaume-Uni si possible en janvier pour acquérir l’expérience et rythme du football britannique.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.