Newcastle veut nommer un manager au plus tard à mi-novembre

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Amanda Staveley Newcastle

La recherche d’un nouveau manager s’intensifie à Newcastle. Les nouveaux propriétaires qui consultent énormément ces derniers temps, espèrent arriver à leur fin au plus tard à la trêve internationale de novembre.

Selon des informations rapportées par TeamTalk, les propriétaires de Newcastle se sont fixé la mi-novembre comme deadline pour nommer le manager qui débutera le projet de reconstruction des Magpies. Plusieurs techniciens ont été consultés ces dernières semaines et les négociations continuent avec certains d’entre-eux. A ce jour, Erik Ten Hag est devenu le favori des médias locaux pour le poste de manager. Ce dernier pourrait même arriver dans les bagages de Marc Overmars qui serait nommé directeur du football.

Antonio Conte a décliné

En parallèle, les discussions se poursuivent avec des techniciens tel que Roberto Martinez ou encore Paulo Fonseca. Antonio Conte également envisagé et Lucien Favre également auraient décliné l’offre. Désormais, les dirigeants de Newcastle sont dans la phase finale de leur processus de nomination qui devrait se terminer donc au plus tard à la mi-novembre. En attendant, la nouvelle défaite à domicile face à Chelsea (0-3) a montré le chemin qu’il y avait à parcourir pour pouvoir rivaliser avec le haut de tableau dans les prochaines saisons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.