Newcastle vise Jorginho de Chelsea pour juin 2023

Par Kévin Jones , le 28 décembre 2022
Jorginho donne la victoire à Chelsea

Newcastle est à l’affût pour recruter Jorginho. Le milieu de terrain de Chelsea est libre de tout contrat en juin prochain. Il peut donc s’engager avec le club de son choix dès l’ouverture du mercato de Premier League.

Où évoluera Jorginho la saison prochaine ? L’international italien qui appartient à Chelsea jusqu’en juin 2023 a fait part de son envie de poursuivre sa carrière chez les Blues. Mais la réciproque n’est pas vraie. Les dirigeants du club londonien veulent faire venir Enzo Fernandez, la star du milieu de terrain de l’équipe d’Argentine pendant la Coupe du Monde 2022. Du coup, l’international italien pourrait donc être poussé vers la sortie. Newcastle veut en profiter selon le Daily Mail.

Un pré-contrat dès janvier ?

Newcastle et ses dirigeants pourraient convaincre Jorginho de signer un pré-contrat dès l’ouverture du mercato de Premier League dans quelques jours. Ce qui ferait de lui un joueur gratuit en prévision de la saison prochaine. Et assurément une bonne pioche pour une équipe des Magpies de plus en plus compétitive sous la houlette d’Eddie Howe. Affaire à suivre…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.