Le contrat de Liverpool pour Amorim, Williams vers Chelsea, le PSG veut Gavi…Les infos Mercato Premier League du 09/04/24

Par David Delap , le 9 avril 2024
infos mercato premier league actu

Retrouvez les news Mercato Premier League du 09/04/24 :

  • Chelsea souhaite conclure un accord de 50 Millions d’euros pour l’attaquant espagnol de 21 ans de l’Athletic Bilbao, Nico Williams, avant l’ouverture du mercato d’été. (Football Insider)

  • Liverpool a proposé au manager du Sporting Lisbonne, Ruben Amorim, un contrat de trois ans pour remplacer Jurgen Klopp. (Give me Sport)

  • Le défenseur d’Everton et de l’Angleterre Jarrad Branthwaite, 21 ans, dit qu’il ne souhaite plus parler de son avenir. Ceci notamment face à l’intérêt de Manchester United et du Real Madrid. Le joueur souhaite en effet rester concentrer sur le maintien de son équipe en Premier League cette saison. (90 min)

  • Le Paris St-Germain n’a pas renoncé à recruter cet été le milieu de terrain de Barcelone et de l’Espagne Gavi, 19 ans, malgré sa clause libératoire d’un milliard d’euros. (L’Equipe)

  • Le milieu de terrain brésilien de 30 ans de la Lazio, Felipe Anderson, est sur le point de conclure un accord pour rejoindre la Juventus en tant qu’agent libre à la fin de la saison. (Fabrizio Romano)

  • Le manager du Real Betis, Manuel Pellegrini, n’a pas rencontré la Roma au sujet de sa prise de fonction en tant qu’entraîneur. Il a en effet récemment visité Rome pour des vacances en famille. (Mundo Deporte)

C’était les news du Mercato Premier League du 09/04/24

Retrouvez les nouvelles du 08/04/24

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.