Thiago Silva au Brésil, Giroud en MLS, United sur un norvégien de 17 ans…Le choc des générations – Mercato Premier League 24/04/24

Par David Delap , le 24 avril 2024
infos mercato premier league actu news transferts foot anglais

Chelsea, Manchester City, Arsenal, Manchester United…Retrouvez les nouvelles du Mercato Premier League du 24/04/24.

  • Liverpool devra verser 10 millions d’euros à Feyenoord s’il souhaite faire du Néerlandais Arne Slot, 45 ans, son nouveau manager. (Daily Mail)

  • Manchester United compte au moins 15 Millions d’euros avec Newcastle United dans ses tentatives de conclure un accord de compensation pour le directeur sportif Dan Ashworth. Ce dernier qui a été mis en congé depuis plusieurs semaines par les Magpies pendant les tractations. (The Telegraph)

  • Le défenseur de Chelsea Thiago Silva, 39 ans, a conclu un accord verbal avec Fluminense , le Brésilien étant en fin de contrat à la fin de la saison. (Goal)

  • L’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester United, Robin van Persie, est sur le point de prendre son premier poste de manager. Ceci après avoir eu des entretiens avec le club néerlandais de première division Heerenveen. (Algmeen Dagblad)

  • Le Real Madrid envisage de prolonger le contrat du défenseur espagnol Lucas Vazquez, 32 ans, dont le contrat actuel expire en juin. AS)

  • L’attaquant français Olivier Giroud, 37 ans, signera un contrat avec le club de la Major League Soccer (MLS) du Los Angeles FC. Le joueur les rejoindra pour un transfert gratuit cet été, à la fin de son contrat avec l’AC Milan. (RMC Sport)

  • Manchester United s’intéresse au milieu de terrain norvégien de 17 ans Sverre Nypan qui a impressionné à Rosenborg. (Daily Mail)

C’était les news Mercato Premier League du 24/04/24.

Retrouvez les news du 23/04/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.