Nicolas Pepe entre Besiktas et Trabzonspor

Par Kévin Jones , le 8 septembre 2023
Arsenal : l'attaquant Nicolas Pepe

Nicolas Pepe qui a finalement rejeté les offres en provenance d’Arabie Saoudite dispose encore d’une petite semaine pour rejoindre la Turquie. Besiktas et Trabzonspor seraient en concurrence.

Nicolas Pepe va-t-il finir par quitter Arsenal une nouvelle fois ? Le plus gros flop de l’histoire du club londonien espère pouvoir caser l’international ivoirien dans le championnat turc dont le mercato estival 2023 se termine dans une semaine. L’ancien Lillois a refusé de rejoindre la Saudi Pro League et seule maintenant la SuperLig turque peut lui permettre de trouver une porte de sortie. Selon le London Evening Standard, Besiktas et Trabzonspor seraient en concurrence. Avec un petit avantage pour le second où il est attendu ce jour pour y passer sa visite médicale avant de signer son contrat.

Nicolas Pepe, ancien record de transfert du club londonien

Pour rappel, Nicolas Pepe a rejoint Arsenal à l’été 2019 en provenance de Lille pour un montant alors record du club de 72 millions de livres sterling, mais il n’a pas réussi à tenir ses promesses. Le joueur de 28 ans est actuellement sans numéro d’équipe après que Leandro Trossard a pris le maillot n°19 lorsqu’il a rejoint Brighton en janvier 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.