Nkunku va être relancé par Newcastle

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Christopher Nkunku retenu par Leipzig
Photo by Icon sport

Christopher Nkunku reste dans le viseur de Newcastle en vue du mercato estival 2022. Les Magpies envisagent de revenir à la charge l’été prochain.

Alors qu’il réalise une saison exceptionnelle sous les couleurs de Leipzig, Christopher Nkunku estime qu’il est peut-être temps pour lui d’aller voir ailleurs pour poursuivre sa progression rapporte L’Equipe. L’objectif de son nouvel agent, Pini Zahavi, est de lui trouver un club pour la saison prochaine. Même si le club allemand pourrait compliquer la donne dans ce dossier.

Chelsea, Manchester City, Liverpool, Manchester United, et aujourd’hui Newcastle se sont intéressés dans le passé à Christopher Nkunku. Mais chacun de ces clubs se font rembarrer par les dirigeants de Leipzig. Et ce, malgré des offres de 100 millions d’euros croit savoir le journal sportif français. Car Leipzig souhaite conserver son attaquant. L’objectif de l’été prochain, est de renforcer l’équipe et la construire autour de l’ancien joueur du PSG.

Newcastle envisage malgré tout de revenir à la charge avec une offre revalorisée. Aussi bien pour le transfert que pour le salaire du joueur. Qui pour le moment ne serait pas emballé de rejoindre un club qui n’en est qu’au début de son projet et qui ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Plus que jamais, l’incertitude demeure donc sur l’avenir de l’ancien Parisien.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.