Nott Forest : Cooper heureux de son recrutement

Par Kévin Jones , le 4 août 2022
Steve Cooper, manager de Nottingham Forest en Championship
Photo by Icon sport

Steve Cooper, manager de Nottingham Forest, a fait entendre qu’il était très satisfait du recrutement opéré par son club pendant le mercato estival 2022.

Steve Cooper et Nottingham Forest ont été les plus actifs sur le mercato estival 2022. Le promu a en effet recruté 11 joueurs à ce stade. Au moment d’aborder la saison de Premier League, le manager des Reds se déclare satisfait : « Nous savions que cela allait être plus un changement que la normale. Dans un monde idéal, nous aurions aimé continuer avec de grandes parties de l’équipe de la saison dernière et juste ajouter là où nous pensons que nous en avions vraiment besoin, mais cela n’a jamais été le cas. va être le cas. » Nous n’avons pas d’autre alternative que de faire le nombre de changements que nous avons dû faire et que nous continuons à faire » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Tout se passe bien en interne

Steve Cooper explique tout se passe bien malgré ces nombreux changements opérés depuis l’ouverture du mercato estival : « En interne, ce n’est pas une surprise, c’est quelque chose pour lequel nous étions prêts. Ce n’est pas toujours un processus simple pour faire venir des joueurs car nous apprenons au fur et à mesure. Mais nous sommes tous calmes à l’intérieur, nous sommes très heureux de ce que nous avons fait jusqu’à présent. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.