Nottingham Forest : Cooper veut encore des renforts

Par Kévin Jones , le 5 janvier 2023
Steve Cooper, manager de Nottingham Forest en Championship

Malgré plus de 11 joueurs recrutés lors du précédent mercato de Premier League, Steve Cooper, le manager de Nottingham Forest, dit vouloir encore des renforts pour son équipe.

Déjà très actif sur le mercato de Premier League l’été dernier, Nottingham Forest compte l’être encore pendant le mois de janvier. Steve Cooper confirme que son club cherche encore à renforcer son équipe : « Je ne pense pas que nous signerons qui que ce soit avant de jouer à Blackpool, c’est certain. Mais je ne dirais pas que ce n’est pas possible juste à cause du temps et qu’il s’agit d’un week-end libre de la Premier League à venir, donc nous verrons » a-t-il déclaré en conférence de presse avant le match de FA Cup rapporte Sky Sports.

Steve Cooper confirme vouloir recruter

Steve Cooper confirme toutefois que cela va venir et que son club travaille dessus : « Je ne parle personnellement à aucun joueur parce que nous avons une équipe qui s’occupe de cela. Mais en ce qui concerne ce que nous pensons qu’il faudrait pour nous améliorer, nous savons clairement ce que c’est » a-t-il ajouté.

Faire progresser son groupe

En attendant, et même si des recrues n’arrivent pas, il continuera à faire progresser le groupe dont il dispose : « On va travailler très fort avec les joueurs, mais s’il y a des changements, nous les traiterons au fur et à mesure qu’ils vont et viennent, littéralement, et nous essaierons de rester sur la piste sur laquelle nous espérons être. Nous prendrons les choses comme elles viennent » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.