Nottingham Forest déçu mais pas trop

Par Kévin Jones , le 4 mai 2022
Steve Cooper, manager de Nottingham Forest en Championship
Photo by Icon sport

Battu à Bournemouth (1-0), Nottingham Forest ne retrouvera pas immédiatement la Premier League. C’est son adversaire du jour qui rejoint Fulham dans cette promotion vers l’élite anglaise.

Malgré la défaite de son équipe sur la pelouse de Bournemouth, Steve Cooper, le manager de Nottingham Forest, ne voulait pas gamberger : « Évidemment, ça fait mal, mais qu’on le veuille ou non, nous devons surmonter cela et nous préparer pour les play-offs. Félicitations à Bournemouth, la promotion n’était pas seulement ce soir » a déclaré le coach, rapporte BBC Football.

Nottingham Forest doit se concentrer sur les barrages

Steve Cooper espère maintenant pouvoir passer le redoutable exercice des play-offs qui donnent une place en Premier League au vainqueur après des demi-finales et une finale à jouer : « Nous entrons maintenant dans les barrages pour essayer de les rejoindre » a-t-il ajouté.

L’adversaire n’est pas encore connu. Il reste une journée à jouer et Forest peut encore perdre sa troisième place aux dépens d’Hudderfield qui compte le même nombre de points au classement du Championship. Pour la cinquième et sixième place, Sheffield United (5ème), Luton Town (6ème) et Middlesbrough (7ème) peuvent encore espérer disputer ces play-offs.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.