Nottingham Forest etNuno Tavares : ça coince
Nuno Tavares, le défenseur d’Arsenal, est convoité par Nottingham Forest. Mais les discussions sont au point mort et le club anglais envisagent de se tourner vers d’autres cibles sur ce mercato estival 2023.
Nuno Tavares va-t-il parvenir à rejoindre Nottingham Forest ? Cela semble compliqué si l’on en croit les informations de Sky Sports ce dimanche. Les discussions entre le promu de la saison dernière et Arsenal sont au point mort. Pour ne pas dire abandonnées. Aucun accord n’a été possible sur le montant du transfert. Les Gunners se montrant fermes sur l’évaluation qu’il font du joueur prêté à l’OM la saison dernière.
Nuno Tavares déterminé à ne pas rester à Arsenal
Nottingham Forest comptait sur les bonnes relations entretenues avec Arsenal après le transfert de Matt Turner. Mais celles-ci n’ont pas été suffisantes pour conclure un accord pour Nuno Tavares. En attendant, le joueur qui ne souhaite pas cirer le banc de touche pendant la saison 2023-2024, a demandé à ses conseillers de se concentrer sur d’autres options désormais. Pour rappel, Nuno Tavares est sous contrat jusqu’en juin 2025. Transfermarkt évalue le joueur à 18 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire