Officialisation imminente pour Ronaldo à Al-Nassr ?

Par Kévin Jones , le 22 décembre 2022
Cristiano Ronaldo va-t-il rejoindre Chelsea

Cristiano Ronaldo va-t-il enfin rebondir dans un nouveau club après son départ de Manchester United ? La star portugaise pourrait rapidement officialisé son arrivée à Al-Nassr en Arabie Saoudite.

Le feuilleton concernant la recherche d’un nouveau club pour Cristiano Ronaldo pourrait prendre fin dans les prochains jours. En effet, à en croire les informations de Marca ce jeudi, la star portugaise serait sur le point de s’engager avec Al-Nassr. Le club saoudien avait déjà tenté sa chance lors du dernier mercato de Premier League mais l’international portugais avait refusé poliment les avances.

Cristiano Ronaldo ambassadeur de l’Arabie Saoudite ?

Supporters de Manchester United ? Affichez vos couleurs avec cette coque de smartphone personnalisable : -10 % en cliquant sur ce lien

Après la résiliation de contrat avec Manchester United, juste avant la Coupe du Monde 2022, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé libre. Mais faute de pouvoir trouver un club européen, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus est contraint de revoir ses ambitions à la baisse. En rejoignant le club saoudien d’Al-Nassr, c’est en revanche son compte en banque qui va être revu à la hausse avec 200 millions d’euros par an prévu dans son contrat. Il est également prévu que la star portugaise soit l’ambassadeur du football saoudien jusqu’en 2030. Année que le Royaume espère se voir attribué la Coupe du Monde.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.