Oliver Mintzlaff à Chelsea plutôt que Freund ?
Chelsea a échoué à faire de Christoph Freund son prochain directeur technique. Mais le club londonien va s’attaquer désormais à Oliver Mintzlaff, autre dirigeant de la galaxie Red Bull.
Après Salzbourg, Leipzig. Chelsea apprécie le travail réalisé par les techniciens de la galaxie Red Bull. Le club londonien va tenter de s’attacher les services Oliver Mintzlaff, en poste à Leipzig, après avoir échoué à faire venir Christoph Freund en provenance du RB Salzbourg. Selon des informations de The Athletic, des contacts ont déjà été établis avec le coach allemand.
Oliver Mintzlaff coche toutes les cases
Chelsea estime qu’Oliver Mintzlaff a toutes les qualités pour le poste de directeur technique. Il a rejoint Leipzig en 2014. Il a contribué à les établir en tant qu’habitués de la Ligue des champions et opérateurs astucieux autour du développement et du trading des joueurs, tout en acquérant de l’expérience dans l’idée multi-équipes que Chelsea souhaite mettre en œuvre, en s’appuyant sur le modèle Red Bull.
Freund décline l’offre de Chelsea
Un peu plus tôt cette semaine, Christoph Freund, premier choix des Blues, avait décliné la proposition du club de Premier League : « Comme je l’ai déjà confirmé dans des interviews, le Chelsea FC s’intéressait à moi. » , c’est bien sûr aussi une circonstance qui implique des considérations personnelles. « Mais je suis arrivé à la conclusion que je suis entre de bonnes mains avec le FC Red Bull Salzburg et qu’un changement est hors de question pour moi. » a-t-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire