Patrick Vieira frustré avant d’affronter Liverpool
Patrick Vieira, le manager de Crystal Palace, a fait part de sa frustration avant d’affronter Liverpool vendredi en match de préparation en Thaïlande.
Crystal Palace affrontera Liverpool demain en étant très diminué. Et même s’il ne s’agit que d’un match de préparation, Patrick Vieira, manager des Eagles, ne cache pas sa frustration : « Évidemment, en tant qu’entraîneur, la meilleure préparation serait d’avoir tous les joueurs autour », a déclaré Vieira. « Mais je veux être clair sur le fait que nous sommes très heureux d’être ici et de nous préparer à jouer contre Liverpool demain et cela fait partie du processus que nous devions suivre. » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.
Patrick Vieira doit faire avec la décision de ses dirigeants
En effet, Crystal Palace s’est déplacé en Thaïlande avec 11 joueurs en moins de son équipe première. Le groupe qui s’est déplacé en Asie comprend 26 joueurs au total mais majoritairement des jeunes joueurs du centre de formation du club londonien. Une décision prise par la direction du club.
Un match difficile face à Liverpool
En attendant, Patrick Vieira sait que la rencontre sera difficile face à un Liverpool qui a été battu il y a quelques jours par Manchester United (0-4) : « Il n’y a pas de match facile contre Liverpool », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match. « Nous sommes face à une équipe qui sera là au sommet pour se battre pour le titre, et sera là pour se battre pour gagner la Ligue des champions. C’est la préparation qui nous donnera, ainsi qu’à moi en tant que manager, une idée d’où nous en sommes. C’est vraiment une bonne préparation de match pour nous » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire