Patrick Vieira heureux à Crystal Palace

Par Kévin Jones , le 18 avril 2022
Patrick Vieira vers le futur de Crystal Palace
Photo by Icon sport

Patrick Vieira, le manager de Crystal Palace, n’était pas trop abattu après la défaite de son équipe en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea (1-0). Le technicien français estime que son club a un bel avenir.

Patrick Vieira se projette déjà vers l’avenir après la défaite de son équipe en FA Cup. Le coach de Crystal Palace estime que son club est en pleine progression et veut l’aider à franchir un pallier : « C’est une période passionnante pour le club de football et nous devons continuer. Je suis très bien placé dans un merveilleux club de football. Je veux amener le club de football à un niveau différent, et nous devons continuer à travailler » a-t-il déclaré sur le site officiel des Eagles.

Vieira veut construire sur ce socle FA Cup

Patrick Vieira estime que ce parcours en FA Cup doit être le socle pour d’autres bonnes choses : « Vous regardez les fans aujourd’hui et ils étaient excités pour nous, ils nous ont soutenus tout au long de la compétition et dans la ligue. Il y a une effervescence autour du club de football. C’est pourquoi il est important pour nous de construire à partir de ce type de plate-forme que nous mettons en place à la minute » a-t-il ajouté.

Pas trop déçu

Concernant la rencontre perdue face à Chelsea, Patrick Vieira ne se montre pas trop déçu : « C’est une équipe qui a remporté la Ligue des champions, la FA Cup – ils sont à un niveau différent de nous. Mais je suis fier de la façon dont nous avons abordé le jeu et de la façon dont nous leur avons rendu la tâche difficile. Nous devons nous appuyer sur ce genre de performances. » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.