Paul Pogba à la Juve, cela serait fait ?

Par Kévin Jones , le 21 mai 2022
Paul Pogba sur le départ de Manchester United
Photo by Icon sport

Paul Pogba devrait quitter Manchester United cet été. Convoité par plusieurs clubs, le milieu de terrain français aurait choisi de rejoindre la Juventus de Turin.

Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, Paul Pogba aurait choisi de rejoindre la Juventus de Turin lors du mercato estival 2022. Libre de tout contrat à partir du 1er juillet avec Manchester United, l’international français se serait donc décidé en faveur de son ancien club croit savoir le journal italien. Vendredi pourtant, les journaux français laissait entendre qu’un accord avec le PSG avait été pratiquement conclu.

Paul Pogba apprécie Allegri

Paul Pogba aurait pris cette décision en raison de la présence de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus de Turin. Il avait déjà travaillé avec le technicien transalpin lors de son premier passage chez la Vieille Dame entre 2012 et 2016. Selon toute vraisemblance, un contrat de trois ans attendrait le joueur âgé de 29 ans à Turin. Sa rémunération serait de 7,5 millions d’euros par an plus des bonus, estimés à 10 millions d’euros.

233 apparitions pour Manchester United

Paul Pogba était arrivé à Manchester United en 2016 en provenance de la Juventus de Turin pour une somme supérieure à 100 millions d’euros. Il va donc repartir gratuitement pour le club italien pour la seconde fois de sa carrière. Chez les Red Devils, il aura porté le maillot à 233 reprises pour 39 buts inscrits et 51 passes décisives.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.