Paul Pogba à la Juventus ? Une offre du club italien a été transmise

Par Kévin Jones , le 12 mai 2022
Paul Pogba dans le viseur de Newcastle
Photo by Icon sport

Paul Pogba et son avenir sont sujet à spéculation depuis des semaines. Les candidats au recrutement de l’international français ne manquent pas. La Juventus tente sa chance.

La Juventus aurait transmis une proposition de contrat à Paul Pogba pour les saisons à venir. Selon le Mirror, celle-ci contiendrait un salaire de 9,29 millions d’euros par an (8 M£) auxquels s’ajouteraient différents bonus en fonction des performances du joueur et de l’équipe italienne.

Paul Pogba percevra une prime à la signature

A tout cela, les dirigeants de la Juventus ajouteraient pour Paul Pogba une prime à la signature qui dépasserait les 10 millions d’euros croit savoir le journal anglais. L’international français arrive en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain.

Un nouveau bon coup réalisé par la Juventus ?

Pour le mercato estival 2022, il a l’embarras du choix. En effet, le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone viennent s’ajouter à la liste des prétendants. En revanche, Manchester City ne semble plus dans la course. Si le club italien parvient à convaincre l’international français, ce serait un nouveau beau coup réalisé par ses dirigeants. En 2016 déjà, ils avaient réussi à récupérer déjà gratuitement le jeune Pogba pas satisfait de la manière dont le traitait le club anglais. Avant de le revendre près de 100 millions d’euros à ces mêmes Red Devils. L’histoire se répètera-t-elle ?

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.