Paul Pogba aurait refusé Manchester City pour ne pas fâcher les supporters d’United
Convoité par Manchester City, Paul Pogba aurait refusé les avances du club entrainé par Pep Guardiola. Notamment pour ne pas fâcher les supporters de Manchester United.
Paul Pogba aurait pu rejoindre Manchester City. Mais selon Sky Sports, le milieu de terrain de Manchester United y a réfléchit à deux fois. C’est ainsi que bien intéressé par la proposition des Citizens, l’international français n’aurait pas voulu se mettre à dos les supporters de Manchester United. Il a donc refusé la proposition du club rival.
Paul Pogba ne voulait pas vivre un enfer à Manchester
Paul Pogba aurait estimé que sa vie dans le nord-ouest deviendrait insupportable en raison de la réaction négative inévitable à une telle décision. Pourtant, Manchester City avait répondu aux attentes du joueur en matière de rémunération assure le média britannique. Un départ à l’étranger pour l’ancien joueur de la Juventus serait plus que probable désormais.
Un départ vers l’étranger
Ces dernières heures, le nom du PSG est revenu avec insistance en France. Le club parisien aurait fait une offre très intéressante et rémunératrice à l’ancien joueur du Havre. Et ce dernier serait sur le point d’accepter celle-ci. La Juventus, également intéressée, n’aurait pas les moyens de s’offrir son ancien joueur. Et ce malgré le fait qu’il soit libre et gratuit en matière d’un transfert. Les demandes salariales de leur ancien joueur seraient hors de portée des finances du club piémontais.
Commentaires
Laisser un commentaire