Paul Pogba devrait rater Arsenal et Chelsea
Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, a dû laisser ses coéquipiers se débrouiller seuls au bout de dix minutes de jeu face à Liverpool. En raison d’une blessure au mollet.
Paul Pogba pourrait avoir fait sa dernière apparition sous le maillot de Manchester United mardi soir lors de la débâcle de son équipe face à Liverpool (4-0) en match en retard de Premier League. L’international français a dû sortir après dix minutes de jeu en raison d’une blessure au mollet : « Ça pourrait bien être les dernières minutes de Pogba avec un maillot de Manchester United, si cette blessure durait quelques semaines » a déclaré Gary Neville, ancien joueur du club et désormais consultant pour Sky Sports.
Rangnick confirme pour Paul Pogba
Une impression confirmé par le manager de Manchester United après la rencontre : « Il s’est déchiré le muscle du mollet et, comme il semble en ce moment, ce ne sera pas une blessure comme celle de Fred qui disparaîtra dans une semaine. Je crains qu’il ne soit pas disponible pour Arsenal ou Chelsea. » a déclaré Ralf Rangnick sur le site officiel de Manchester United.
Beaucoup de blessés à Manchester United
Paul Pogba vient s’ajouter à la liste déjà longue des blessés qui sont à l’infirmerie mancunienne. Luke Shaw, Raphael Varane, Fred et Edinson Cavani étaient absents face à Liverpool en raison de blessures ou bobos divers.
Commentaires
Laisser un commentaire