Paul Pogba devrait rater Arsenal et Chelsea

Par Kévin Jones , le 20 avril 2022
Paul Pogba blessé face à Liverpool
Photo by Icon sport

Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, a dû laisser ses coéquipiers se débrouiller seuls au bout de dix minutes de jeu face à Liverpool. En raison d’une blessure au mollet.

Paul Pogba pourrait avoir fait sa dernière apparition sous le maillot de Manchester United mardi soir lors de la débâcle de son équipe face à Liverpool (4-0) en match en retard de Premier League. L’international français a dû sortir après dix minutes de jeu en raison d’une blessure au mollet : « Ça pourrait bien être les dernières minutes de Pogba avec un maillot de Manchester United, si cette blessure durait quelques semaines » a déclaré Gary Neville, ancien joueur du club et désormais consultant pour Sky Sports.

Rangnick confirme pour Paul Pogba

Une impression confirmé par le manager de Manchester United après la rencontre : « Il s’est déchiré le muscle du mollet et, comme il semble en ce moment, ce ne sera pas une blessure comme celle de Fred qui disparaîtra dans une semaine. Je crains qu’il ne soit pas disponible pour Arsenal ou Chelsea. » a déclaré Ralf Rangnick sur le site officiel de Manchester United.

Beaucoup de blessés à Manchester United

Paul Pogba vient s’ajouter à la liste déjà longue des blessés qui sont à l’infirmerie mancunienne. Luke Shaw, Raphael Varane, Fred et Edinson Cavani étaient absents face à Liverpool en raison de blessures ou bobos divers.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.