Paul Pogba et Man United jouent-ils un jeu de dupes ?

Par Kévin Jones , le 3 août 2021
Paul Pogba attendra après l'Euro pour son avenir

Paul Pogba et son avenir à Manchester United est sujet à spéculation depuis l’ouverture du mercato estival. En interne, on commence à s’agacer de la situation du joueur français dont le contrat expire dans mois d’un an..

Selon des informations de Fabrizio Romano, Manchester United serait prêt à prendre le risque de débuter la saison avec un Paul Pogba entrant dans sa dernière année de contrat : « Ils prendront le risque, bien sûr, parce qu’il est en fin de contrat dans un an et pour le moment ils n’ont toujours pas d’accord avec Pogba pour prolonger le contrat, mais ils seront prêts à prendre le risque d’essayer à nouveau avec lui et avec Mino Raiola dans les semaines et les mois à venir pour convaincre le joueur de signer un nouveau contrat ou sinon le perdre l’été prochain. Ils savent que c’est un risque » a-t-il déclaré à United Stand.

Paul Pogba pourrait partir libre l’an prochain

Le journaliste italien estime que le PSG a une chance de pouvoir recruter Paul Pogba malgré tout : « Ils prendront le risque, bien sûr, parce qu’il est en fin de contrat dans un an et pour le moment ils n’ont toujours pas d’accord avec Pogba pour prolonger le contrat, mais ils seront prêts à prendre le risque d’essayer à nouveau avec lui et avec Mino Raiola dans les semaines et les mois à venir pour convaincre le joueur de signer un nouveau contrat ou sinon le perdre l’été prochain. Ils savent que c’est un risque. Il est vrai qu’ils s’intéressent à Pogba, mais ce que l’on m’a dit pour l’instant, c’est qu’il n’y a toujours pas d’offre officielle et que la situation est toujours calme autour de Pogba et du Paris Saint-Germain, car Manchester United pense qu’il a des chances de garder le joueur » ajoute Fabrizio Romano.

Le PSG réussira-t-il à faire baisser le prix du joueur ?

Toutefois, il faudra que le PSG et Manchester United s’accordent sur le prix de vente du joueur français : « Plusieurs fois, quand (la presse) parle de Pogba en France ou dans d’autres pays, je vois qu’ils parlent d’un montant d’environ 40 ou 45 millions d’euros. « On m’a dit que Manchester United n’acceptait pas ce genre de prix, donc si le PSG va payer pour Pogba, qui est l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, Man United veut un prix important pour Pogba. Ils n’acceptent pas 30, 35 ou 40 millions d’euros pour ce joueur, donc si le Paris Saint-Germain fait une offre importante, ils ont une chance » conclut le journaliste italien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.