Paul Pogba priorise le sportif avant l’argent pour faire son choix
Paul Pogba est toujours le sujet d’une intense spéculation autour de son avenir. En dépit des contrats importants que pourraient lui proposer ses courtisans, l’international français prendra sa décision sur l’aspect sportif du projet.
Selon des informations de Sky Sports et son journaliste Dharmesh Sheth, Paul Pogba est en pleine réflexion concernant son avenir. Et l’idée de rester à Manchester United reste présente. Malgré le fait qu’il soit entré dans la dernière année de son contrat. Dans l’esprit du joueur, que ce soit son club actuel ou ses courtisans, c’est le projet sportif et la possibilité de gagner des titres qui est sa priorité dans sa décision croit savoir le journaliste anglais.
Manchester United gourmand pour vendre Paul Pogba
Pour rappel, Paul Pogba est notamment courtisé par le PSG. Des discussions sont en cours entre l’agent de l’international français et le club parisien. De son côté, Manchester United serait prêt à prendre le risque de ne pas vendre le joueur et de profiter des mois à venir pour le convaincre de prolonger. En cas de vente cet été, les Red Devils réclameraient 75 millions d’euros croit savoir le média britannique. Un montant bien au-dessus de ce qu’espérait mettre les dirigeants du finaliste de la Ligue des Champions 2020.
Commentaires
Laisser un commentaire