Paul Pogba se rapproche-t-il du PSG ?

Par Kévin Jones , le 11 avril 2022
Paul Pogba vers le PSG
By Icon Sport

Paul Pogba dont le contrat avec Manchester United expire en juin prochain, se rapprocherait un peu plus chaque jour d’une arrivée au PSG.

Paul Pogba serait la priorité du PSG pour le mercato estival 2022 rapporte Foot Mercato ce lundi. Le club parisien envisage une refonte de son effectif l’été prochain. Le milieu de terrain de Manchester United serait l’un des joueurs sur lesquels veulent s’appuyer les dirigeants parisiens lors des prochaines saisons. L’objectif de Leonardo, le directeur sportif du club parisien, est de trouver un pendant à Marco Verratti qui tient le milieu de terrain de son équipe à bout de bras depuis des années.

Paul Pogba favorable à un retour en France ?

Le média français croit savoir que Paul Pogba et sa famille serait favorable à un retour en Ile de France, une région dont ils sont originaires. Malgré une belle offre de la part de Manchester United, l’international français n’a jamais répondu positivement aux espérances de ses dirigeants de le voir prolonger son contrat. Et poursuivre sa carrière en Premier League. C’est donc gratuitement qu’il pourrait rejoindre le PSG. Ce qui peut permettre au club de Ligue 1 de lui offrir un contrat XXL et une belle prime à la signature.

La Juventus n’est plus intéressée

La Juventus, un temps désignée comme la destination préférée du joueur français, ne semble pas en mesure de pouvoir répondre aux exigences salariales de son ancien joueur. Par ce fait, son intérêt s’est éteint au fil des semaines. Et les chances de voir l’ancien joueur du Havre débarquer en Ligue 1 se renforcent désormais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.