Paulo Dybala entre Arsenal et Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 30 avril 2022
Paulo Dybala vers la Premier League

Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus de Turin, ferait l’objet d’une concurrence entre Arsenal et Newcastle. Les deux clubs sont en quête d’un grand attaquant pour la saison prochaine.

Où évoluera Paulo Dybala après le mercato estival 2022 ? L’attaquant argentin serait convoité par de nombreux clubs à travers l’Europe. En Premier League, Arsenal et Newcastle seraient les deux principaux clubs intéressés selon des informations du Daily Mail. Le journal britannique précise également que Manchester United et Tottenham seraient également venu aux renseignements.

Paulo Dybala libre en juin

Paulo Dybala a l’avantage d’être libre en juin prochain puisqu’il a refusé les offres de prolongation de la part de la Juventus de Turin. A 28 ans, l’attaquant argentin a marqué 14 buts en 34 apparitions dans toutes les compétitions pour la Juventus cette saison. Gratuit, il sera une bonne affaire pour le club qui parviendra à le recruter.

Manchester United et Tottenham en embuscade

Arsenal voit dans l’attaquant de la Juventus le parfait successeur de Pierre-Emerick Aubayemang parti à Barcelone pendant le mois de janvier dernier. A Newcastle, on veut crédibiliser son projet en recrutant des stars internationales et renforcer une attaque qui pourrait perdre Allan Saint-Maximin. Enfin, à Tottenham, Fabio Paratici, connaît l’attaquant depuis son passage à la Juventus et pourrait profiter de ses bonnes relations pour réaliser le transfert.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.