Paulo Dybala objet d’une concurrence en Premier League

Par Ian Ranks , le 4 juillet 2022
Paulo Dybala vers la Premier League
Photo by Icon sport

Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus de Turin, est l’objet d’une concurrence entre deux clubs de Premier League. Arsenal et Manchester United.

Arsenal et Manchester United seraient en concurrence pour s’offrir les services de Paulo Dybala selon des informations de BBC Football. On sait que les deux clubs sont à la recherche d’au moins un attaquant et voient dans le buteur argentin un profil parfait pour renforcer leurs options offensives. Le joueur est libre après l’expiration de son contrat avec la Juventus en juin dernier et donc gratuit.

Très courtisé en Italie

Selon La Repubblica , les clubs de Premier League sont en contact avec l’agent du joueur Jorge Antun et les négociations ont débuté des deux côtés. Outre l’Angleterre, Paulo Dybala dispose également de courtisans un peu partout en Europe. En Italie, les deux clubs de Milan et le Napoli sont venus aux renseignements. En Allemagne, le Bayern Munich a étudié la piste. Pour rappel, l’attaquant a inscrit 115 buts en 293 matchs pour la Vieille Dame au cours de son séjour de sept saisons à Turin.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.