Pep Guardiola à Man City à vie ?

Par Kévin Jones , le 9 avril 2022
Pep Guardiola en Ligue des Champions avec Manchester City
Photo by Icon sport

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a laissé entendre qu’il pourrait rester un long moment tant il se plait véritablement chez les Citizens

Pep Guardiola a affirmé qu’il était si heureux à Manchester City qu’il pourrait rester au club « pour toujours ». Le contrat actuel de l’Espagnol du côté de l’Etihad Stadium court jusqu’à la fin de la saison prochaine en juin 2023. Arrivé en 2016 chez les Citizens, le technicien catalan a déjà prolongé à deux reprises son contrat avec le club mancunien.

Pep Guardiola ne restera pas éternellement mais…

Des déclarations fortes qui arrivent quelques jours après les rumeurs faisant de lui le futur sélectionneur du Brésil : « Je suis sous contrat ici, je suis tellement heureux ici. Je ne resterai pas éternellement (mais) j’aimerais (aimerais) rester éternellement ici. Il ne peut y avoir de meilleur endroit où être » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Man City-Liverpool avant tout

Toutefois, à la veille d’un match important face à Liverpool en Premier League, Pep Guardiola n’a pas souhaité poursuivre la conversation sur son avenir : « Je pourrais prolonger le contrat de 10 ans, mais je ne prolongerai pas le contrat de 10 ans. Ce n’est pas le moment, de parler de cela s’il vous plaît. Je ne sais pas d’où cela vient (les rumeurs pour le Brésil) » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.