Pep Guardiola concentré sur Everton, pas le Real Madrid

Par Kévin Jones , le 12 mai 2023
Pep Guardiola en colère

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’est exprimé avant le déplacement à Everton ce week-end en Premier League. Un match qui est la priorité du moment.

En dépit du match retour des demi-finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid qui arrive très vite, Pep Guardiola, le manager de Manchester City, veut rester concentré sur le match face à Everton en Premier League ce week-end. Où il est important pour les Citizens d’obtenir un résultat positif dans son duel face à Arsenal pour la course au titre : « C’est un match difficile parce que c’est entre les matchs de la Ligue des champions. Pendant mes six saisons ici, Goodison Park a toujours été si difficile pour l’environnement et maintenant pour l’élan. « Sean Dyche a des équipes avant-gardistes et à la fin de la saison, c’est vraiment une finale pour nous. Nous pouvons nous concentrer uniquement sur ce match. « Mes pensées sont juste Everton – pas plus que ça » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Pep Guardiola concentré sur Everton et rien d’autre

Pep Guardiola a ensuite évoqué l’importance de ce match dans ce long feuilleton qu’est la Premier League : « Cela fait 11 mois que je travaille pour la Premier League, je ne veux pas être distrait pour le Real Madrid car il y aura toujours du temps. Enfin pas beaucoup de temps car nous jouons dimanche. Le jeu à Goodison Park est une vraie priorité. Quand on joue dans toutes les compétitions, il faut changer et s’adapter. Il reste quatre matchs en Premier League et c’est vraiment important pour nous d’être là, de garder notre destin entre nos mains. Nous avons aujourd’hui et demain à l’entraînement pour préparer le match du mieux possible. Leur façon de jouer est spéciale et il faut s’adapter le plus rapidement possible. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.