Pep Guardiola craint le Manchester United de Ten Hag

Par Kévin Jones , le 14 janvier 2023
Pep Guardiola évoque son avenir à Manchester City et en Premier League

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, s’attend à un début d’après-midi difficile à Old Trafford ce samedi face à Manchester United.

Pep Guardiola a exprimé ses craintes avant d’affronter Manchester United ce samedi à Old Trafford pour le compte de la 20ème journée de Premier League : « Il y a un nouvel entraîneur cette saison à United (Erik ten Hag). Les progrès sont nets, pas seulement dans les résultats. J’ai le sentiment qu’à chaque fois, à Old Trafford ou à l’Etihad, ça a été un match difficile. Ce sont toujours des matchs attrayants, les deux équipes veulent essayer de faire le jeu. Il y a beaucoup de joueurs de qualité dans les deux camps, des entraîneurs de premier ordre. Ce sera un bon match » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Un match important mais pas décisif

Si la rencontre reste importante pour les deux équipes, Pep Guardiola estime qu’elle n’est pas décisive : « Ce n’est pas un match à élimination directe, il y en a encore tant à jouer. C’est toujours important lorsque c’est contre Manchester United, surtout en Championnat. Mais au bout du compte, c’est un match de football. Beaucoup de choses peuvent encore se passer dans le futur » a-t-il ajouté.

Retrouvez les compositions d’équipe probable pour la rencontre entre Manchester United et Manchester City.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.