Pep Guardiola justifie sa prolongation

Par Kévin Jones , le 21 décembre 2022
Pep Guardiola va prolonger avec Manchester City

Pep Guardiola, de passage en conférence de presse, a expliqué les raisons pour lesquelles il a souhaité poursuivre l’aventure avec Manchester City.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de League Cup face à Liverpool, Pep Guardiola a été interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à poursuivre l’aventure avec Manchester City : « Il n’y a pas que la Ligue des Champions mais j’avoue que c’est le trophée qu’on veut. Bien sûr, ma période ici ne serait pas complète sans elle. Ce n’est pas la seule raison pour laquelle j’ai prolongé. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Pep Guardiola remercie ses dirigeants

Pep Guardiola se sent aussi redevable face à des dirigeants qui lui font entièrement confiance : « Je leur dis merci pour leur confiance en moi. Il sera difficile de rembourser cela, il est donc difficile pour moi de les rejeter pour la façon dont ils veulent que moi et mon personnel ici. Je n’ai pas assez de mots pour exprimer ma gratitude envers ce club. » a-t-il ajouté.

Man City gagnera un jour la Ligue des Champions

Le manager des Citizens reste confiant sur les chances de son club de remporter un jour la Ligue des Champions : « Je crois que tôt ou tard ce club gagnera [la Ligue des champions]. Nous avons essayé par le passé, même lors de la première saison, de toutes nos forces et de toute notre puissance » a-t-il conclu.

Supporter de Manchester City ? Découvrez les superbes coques de téléphones ! ou les mugs

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.