Pep Guardiola motivé avant d’affronter Arsenal
Arsenal et Manchester City s’affrontent ce mercredi en match en retard de la Premier League. Pour cette rencontre, Pep Guardiola se dit surmotivé
S’exprimant lors de sa conférence de presse d’avant-match, Pep Guardiola a rappelé l’importance de cette rencontre pour Manchester City mais aussi Arsenal : « Je ne crois pas qu’il y a une semaine, nous soyons hors de forme et maintenant nous sommes de retour. Chaque jeu est différent. Tu peux bien jouer et gagner, tout est parfait, demain tu peux perdre et tout n’est pas bon. De nombreux jeux à jouer, des points à jouer. Demain est important, tout le monde le sait. Il faut bien jouer » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.
Pep Guardiola se méfie de cette équipe d’Arsenal
Le manager des Citizens sait qu’il affronte une équipe d’Arsenal très forte malgré le succès récent en FA Cup : « Nous l’avons ressenti en FA Cup. C’est la meilleure équipe de la ligue en ce moment. Ils sont engagés, pointus et tout. Ce sera une grande, grande bataille. Il va falloir être prêt » a-t-il ajouté.
Pep Guardiola voit le titre se jouer dans les huit derniers matches
Pep Guardiola sur la question de savoir si c’est la meilleure équipe d’Arsenal qu’il a affrontée avec Manchester City: « Depuis que je suis ici, oui, sans aucun doute. Bien sûr c’est important parce qu’on peut prendre des points contre la meilleure équipe de la ligue, mais après c’est Nottingham Forest, puis la Ligue des champions. Beaucoup de choses peuvent arriver. L’objectif est d’être là dans les huit à dix derniers matchs. Demain nous aidera à être là si nous gagnons » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire