Pep Guardiola présente ses excuses à Steven Gerrard
Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a publiquement présenté ses excuses à Steven Gerrard après ses propos concernant sa glissade face à Chelsea qui a très probablement coûté le titre à Liverpool en 2014.
Pep Guardiola avait fait allusion à la glissade de Steven Gerrard lors d’une rencontre importante face à Chelsea et qui a permis aux Blues de s’imposer à Anfield et surtout permis à Manchester City de remporter le titre de Premier League cette année-là. Ces propos intervenait au lendemain des accusations de fraude financière dont fait l’objet son club et en voulant le défendre, le coach espagnol reconnait s’être emporté. « Dans cette situation à Anfield, je ne voulais pas que cela [arrive] par respect pour Steven Gerrard, mais c’est de notre faute, allez » avait-il déclaré.
Pep Guardiola se sent honteux
Ce mardi, lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Arsenal, Pep Guardiola a présenté ses excuses à l’ancien milieu de terrain des Reds : « Je m’excuse auprès de Steven Gerrard pour les commentaires inutiles et stupides que j’ai faits la dernière fois à son sujet », a-t-il déclaré aux journalistes avant que des questions ne soient posées. « Il sait à quel point je l’admire pour ce qu’il a fait dans le pays. J’ai honte de moi, il ne le mérite pas » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire