Pep Guardiola se donne du temps pour parler prolongation de contrat

Par Kévin Jones , le 8 février 2022
Pep Guardiola en Ligue des Champions avec Manchester City

Pep Guardiola, dont le contrat avec Manchester City expire en 2023, n’a pas voulu donner de délai concernant sa décision de signer un nouveau bail avec les Citizens.

Le contrat de Pep Guardiola à Manchester City expire en 2023. Manchester City se montre confiant sur la possibilité de voir son manager prolonger. Mais ce dernier veut rester concentrer sur la saison et reporte sa décision finale à plus tard : « Il me reste encore un an et demi sur mon contrat, c’est beaucoup de temps dans le monde du football. Voyez comment les managers ont été limogés cette saison, pas seulement en Angleterre mais dans le monde. » a-t-il répondu rapporte BBC Football.

Les résultats décident de tout

Pep Guardiola sait que les résultats parlent pour lui mais ne veut pas se projeter plus loin que 2023 pour le moment : « Nous avons beaucoup gagné et gagnons beaucoup, sinon je ne serais pas devant vous après six saisons. Beaucoup de gens m’ont convaincu de venir ici mais après une, deux, trois, quatre, cinq saisons, cela dépend des résultats » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.