Pep Guardiola tacle la Premier League

Par Kévin Jones , le 11 avril 2022
Pep Guardiola satisfait après la victoire face à Man United
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Après le match nul face à Liverpool (2-2), Pep Guardiola a fustigé une nouvelle fois le calendrier. Le coach de Manchester City en veut à la Premier League.

Dans sa conférence de presse d’après match face à Liverpool, Pep Guardiola a taclé la Premier League au sujet du calendrier : « Je pourrais remercier la Premier League de nous avoir accordé une journée supplémentaire, mais comment ? Dans ce pays, c’est impossible. Maintenant, nous nous reposons et allons ensuite à Madrid. Pas le temps de s’entraîner et nous essaierons de concourir au mieux » a-t-il déclaré au sujet du match de Ligue des Champions que City doit jouer à Madrid face à l’Atletico mercredi soir.

Pep Guardiola s’attend à une fin de saison intense

En attendant, Pep Guardiola sait que la fin de saison s’annonce corsée : « On sait que l’adversaire se battra jusqu’au bout. Nous savons qu’un match a été perdu et nous ne serons pas champions. Nous affrontons Brighton et Watford et nous savons que si nous faisons match nul, nous ne serons pas champions. Ça va être difficile. Mais pour eux aussi. Ils doivent aussi gagner tous les matchs. Les deux équipes ont essayé de gagner le match » a-t-il ajouté, rapporte le site officiel de Manchester City.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.