Phil Foden bientôt prolongé ?

Par Kévin Jones , le 6 avril 2022
Phil Foden va voir son salaire doubler à Man City
Photo by Icon sport

Phil Foden, l’attaquant de Manchester City, pourrait prolonger son contrat avec son club formateur. Celle-ci est espérée avant la fin de la saison actuelle.

Phil Foden devrait bientôt prolonger son contrat avec Manchester City. Les dirigeants des Citizens sont en train de finaliser avec l’entourage du joueur les derniers détails de celle-ci. Le contrat actuel du jeune prodige anglais court jusqu’en juin 2024. Mais les dirigeants mancuniens ne veulent pas prendre le risque de voir leur joueur s’approcher de sa dernière année de contrat.

Phil Foden augmenté

Cette prolongation de contrat permettra également à Phil Foden de voir sa rémunération augmenter substantiellement. Selon 90min, un deal a été accepté en octobre dernier sur le principe mais quelques détails restent à peaufiner. Le jeune international anglais se plait à Manchester City et apprécie les conseils de Pep Guardiola qui a grandement aidé à son arrivée au plus haut niveau.

D’autres prolongation à venir

Les dirigeants de Manchester City sont engagés dans un processus de sécurisation de leur effectif dans les prochaines semaines. Outre leur joueur issu du centre de formation, le cas Raheem Sterling est également en cours. De même que pour Riyad Mahez et Gabriel Jesus.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A lire également : l’actu mercato de Premier League et l’info foot anglais

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.