Phil Foden, l’attaquant de Manchester City, serait désormais convoité par le Bayern Munich. Le club bavarois et ses dirigeants surveillent de près la situation du jeune international anglais un peu en difficulté ces temps ci.
Phil Foden vendu au Bayern Munich ?
Le milieu de terrain anglais de 26 ans, qui a signé un nouveau contrat jusqu’en 2030 plus tôt cet été , reste un élément clé à l’Etihad malgré des performances irrégulières ces derniers temps. Mais la situation actuelle de Manchester City pourrait peser lourd sur l’avenir de certaines stars des Citizens à l’image de Phil Foden. Le Bayern Munich serait une porte de sortie possible. Le club bavarois surveille la situation et serait prêt à bondir en cas de relégation des Citizens en Championship.
Des clubs de Premier League à l’affut
Des clubs rivaux de Premier League ont déjà manifesté leur intérêt. Avant qu’il ne s’engage sur le long terme,
Arsenal, Chelsea et Tottenham Hotspur ont tous étudié la possibilité de le recruter alors que son précédent contrat arrivait à échéance et qu’un changement d’entraîneur se profilait, rapporte TeamTalk. Le média britannique précise : « À travers l’Europe, la liste des admirateurs est plus courte mais significative. Le Bayern Munich a suivi la situation de près, son entraîneur Vincent Kompany, ancien capitaine de City, étant désireux de voir les deux joueurs réunis. Nous comprenons que le géant allemand passerait absolument à l’action pour recruter Foden si la situation de City le rendait disponible. ». Affaire à suivre.



