Philippe Coutinho définitivement vendu à Aston Villa pour 20 M€ ?

Par Kévin Jones , le 10 mai 2022
Steven Gerrard félicite Philippe Coutinho
(Photo by Stu Forster/Getty Images)

Prêté par le FC Barcelone à Aston Villa lors du dernier mercato hivernal, Philippe Coutinho devrait rester définitivement dans le club de Premier League.

Philippe Coutinho se rapprocherait d’un transfert définitif à Aston Villa. Un club où il est actuellement prêté avec option d’achat par le FC Barcelone. Selon le Mundo Deportivo, le deal entre les deux clubs pourrait se conclure à hauteur de 20 millions d’euros. Une somme largement accessible au club de Premier League.

Le Barça dégraisse cet été

Le FC Barcelone en mal de liquidités et avec un groupe en sureffectif se prépare à une grande lessive pendant le mercato estival 2022. Pas moins de dix joueurs pourraient donc quitter définitivement le club catalan. Philippe Coutinho réalise une belle deuxième partie de saison sous les couleurs des Villans. Et l’international brésilien fait partie de ceux que les dirigeants catalans souhaitent se séparer. Steven Gerrard, le manager d’Aston Villa, n’a jamais caché son désir de conserver celui qui fut son ancien coéquipier à Liverpool.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.