Piero Hincapie convoité par Tottenham

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2022
Piero Hincapie convoité par Arsenal et Tottenham en Premier League

Pieo Hincapie, le défenseur du Bayer Leverkusen et de l’Equateur, serait convoité par Tottenham. Mais le club londonien n’est pas le seul courtisan.

L’agent du défenseur du Bayer Leverkusen Piero Hincapie admet que l’intérêt pour son client grandit pour le jeune équatorien, après la Coupe du Monde 2022. L’Inter Milan, mais aussi Arsenal et Tottenham seraient sur les rangs pour s’attacher ses services dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain. Du côté des Spurs, Antonio Conte apprécie le joueur et souhaite renforcer son groupe pour la seconde partie de saison qui sera intense. Aussi bien en Premier League qu’en Ligue des Champions.

Piero Hincapie sous contrat jusqu’en 2026

L’agent de Piero Hincapie confirme des contacts avec certains clubs : « L’Inter ne m’a pas appelé », a déclaré Manuel Sierra. « Le joueur a un contrat avec le Bayer Leverkusen , et pour le moment il s’entend bien là-bas », a-t-il ajouté. L’agent a également déclaré à Calciomercato.it : « C’est vrai qu’il y a beaucoup d’intérêt pour lui, et nous sommes en pourparlers avec beaucoup de clubs, mais pour le moment il n’y a pas d’offres officielles pour lui. » Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2026 et sa valeur est estimée à 22 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.