Piero Hincapie nouvelle cible de Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2022
Piero Hincapie vers Chelsea et la Premier League ?

Piero Hincapie émerge depuis quelques jours comme une nouvelle cible de Chelsea pour le prochain mercato de Premier League.

Piero Hincapie est cité par la presse locale comme étant dans le viseur de Chelsea. Le défenseur équatorien qui appartient au Bayer Leverkusen réalise de belles performances sous le maillot de son équipe nationale, ce qui attire les convoitises des grands clubs selon des informations du Mirror. Le jeune défenseur central est considéré comme l’un des meilleurs espoirs du moment à son poste. Sa forme a été telle au cours des 18 derniers mois que plusieurs grands clubs anglais, dont Arsenal et Tottenham , ont suivi ses progrès. Ils seront donc en concurrence avec les Blues pour un éventuel transfert lors du prochain mercato de Premier League.

Sous contrat jusqu’en 2026

Chelsea voit dans Piero Hincapie un possible successeur de Thiago Silva. Les dirigeants des Blues et leur manager Graham Potter savent que l’ancien joueur du PSG n’est pas éternel et qu’il faut dès maintenant envisager sa succession. Comme bon nombre joueurs de la sélection équatorienne, le jeune défenseur central a débuté sa carrière à Independiente Del Valle avant de s’envoler pour l’Europe. Sous contrat avec Leverkusen jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée à 22 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.