Pogba a-t-il joué son dernier match pour Man United ?

Par Kévin Jones , le 22 avril 2022
Paul Pogba pas heureux à Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Paul Pogba pourrait avoir joué son dernier match pour Manchester United cette semaine face à Liverpool. Il est en tout cas très incertain pour la fin de saison.

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a évoqué la blessure de Paul Pogba : « Paul, comme il semble après le scan que nous avons fait, il est très peu probable qu’il joue d’ici la fin de la saison » a déclaré le technicien allemand en conférence de presse d’avant-match face à Arsenal.

Pogba absent quatre semaines

Paul Pogba qui arrive en fin de contrat en fin de saison a de grandes chances de quitter Manchester United lors du mercato estival 2022. Mais son absence est prévue pour au moins quatre semaines : « Le médecin m’a dit que cela lui prendrait au moins quatre semaines pour s’en remettre. Étant donné que le dernier match est fin mai, je ne pense pas qu’il soit très probable qu’il puisse rejouer avant la fin de la saison » a ajouté le coach des Red Devils rapporte Sky Sports. La saison de Premier League se termine le 22 mai et Manchester United affrontera ce jour-là Crystal Palace.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.