Pogba a-t-il reçu une offre à 600.000 euros par semaine ?

Par Kévin Jones , le 8 janvier 2022
Paul Pogba va prolonger avec Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Manchester United serait revenu à la charge ces derniers jour pour tenter de convaincre Paul Pogba de prolonger son contrat. Mais le joueur aurait démenti avoir reçu une offre XXL de la part du club mancunien.

600.000 euros par semaine. C’est l’offre de salaire qu’aurait reçu Paul Pogba pour prolonger son contrat avec Manchester United selon certains médias locaux. Mais le Daily Mail rapporte ce samedi que l’international français n’a jamais reçu une offre d’un tel montant. C’est le joueur lui-même qui aurait démenti les rumeurs concernant une éventuelle prolongation à venir avec les Red Devils.

Un porte-parole de Pogba dément

Paul Pogba, actuellement en convalescence, se concentre sur son retour prochain à la compétition et aurait l’intention de se décider concernant son avenir qu’au printemps prochain. « Pour clarifier les informations des médias, Paul ne s’est pas vu proposer de nouveau contrat ces derniers mois. Paul est entièrement concentré sur son rétablissement après une blessure dans le but d’aider l’équipe dès que possible » a déclaré un porte-parole de l’entourage du joueur. Pour rappel, l’international français est sous contrat jusqu’en juin prochain. A ce titre, il est autorisé à signer un pré-contrat avec le club de son choix pendant le mercato hivernal qui se termine le 31 janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.